123dakar

Switch to desktop

Enjoy Fun sur 123dakar

« Son mari n’est pas capable de la satisfaire, Elle va chercher ce manque »

unhappy

Ce fait est devenu très récurrent dans les couples sénégalais et ailleurs. Certaines femmes profitent du fait que leurs époux soient riches et impuissants pour se payer un appartement de luxe et  un amant pour satisfaire leur besoin sexuel. Hypocrites  et cupides, ces genres de femmes profitent de la richesse pour se  payer ce qu’elles veulent. Préférant rester avec le mari tout en sachant que ce dernier n’est plus capable  de la satisfaire, mais est capable de lui payer ces moindres désires sans savoir qu’il est cocufie tous les jours.

Deux femmes les cinquantenaires dépassées et mariées se sont confiées   au magazine Allo Dakar parcouru par votre site 123dakar.com. « Elles ont logé à la cite Mermoz  deux jeunes hommes qui peuvent être leurs fils. Elles attendent que leurs maris ne soient pas  à la maison pour  satisfaire leur libido avec leurs deux gigolos. Mais Malheureusement pour elles, car le pot aux roses a été découvert.

Le mariage est un acte sacre car ordonne par les religions révélées. Même si il est banalise, il garde toujours son importance dans la bonne marche de la société. Si le mari a perdu sa virilité et que la femme ne peut pas sans priver. Il vaut mieux dans ce cas demander le divorce.

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version