123dakar

Switch to desktop

Enjoy Fun sur 123dakar

Laurence Barros, la sénégalaise de New York qui fait rêver des autorités...

lauranceborris

Ce nom ne sonne pas sénégalais certes, mais celle qui la porte est bel et bien Sénégalaise bon teint. Laurence Barros, fait partie de nos compatriotes qui ont réussi, mais qui se voilent du drap de l’humilité par principe. Née au Sénégal, Laurence Barros a fait ses études aux Etats-Unis où elle vit depuis 14 ans.  Ces études ont été couronnées de succès, puisque cette belle femme de bonne famille a décroché des diplômes qui peuvent faire pâlir de jalousie plus d’un.

En effet, Laurence est titulaire d’un bachelor (maîtrise) en Finance - Investment / banking et d’un Master en administration publique et  Analyse des politiques et Evaluation de programmes publics). Forte de ces parchemins, elle intègre et travaille depuis 4 ans dans une boîte très célèbre au pays de l’Oncle Sam. Très ambitieuse, Laurence vise loin dans sa carrière.   Elle veut travailler ni plus, ni moins, pour le compte du Gouvernement américain. A défaut, elle veut devenir la représentante politique de la boîte dans laquelle elle travaille actuellement.

Cette femme, à la tête bien faite, n’a pas que le travail dans la vie. Elle sait également consacrer un peu de son temps à ses hobbys. C’est une fana de la mode, au point que c’est elle-même qui fait les designs de ses vêtements. Elle compte aller plus loin en créant sa propre ligne de vêtements. Autre lubie de cette ambitieuse: les voyages. Elle aime découvrir d’autres cultures pour s’enrichir. C’est pourquoi, Laurence ne reste jamais trois mois sans voyager. Pour finir, Laurence, c’est un cœur à prendre qui n’a pas encore connu les douleurs de l’enfantement. C’est une femme noire qui incarne la beauté africaine

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version