123dakar

Switch to desktop

Enjoy Fun sur 123dakar

Il ment, on le sait, mais on y croit !

serious-black-couple-400

Quand Lynnsha chantait « Je veux que tu me mentes », on trouvait ça ridicule, mais finalement, 123dakar  croit qu’inconsciemment (ou pas), les femmes veulent qu’on leur mente !

Elles veulent qu’on leur dise ce qu’elles veulent entendre. Mesdames, c’est pour ça qu’ils blaguent avec nous ! Ils savent qu’on sait qu’ils mentent, mais à chaque fois, la disquette passe. Et forcément, ils continuent…

Par exemple, lorsqu’ il nous dit qu’il est trop occupé pour appeler parce qu’il avait trop de travail, qu’il n’a pas vu le temps passer ou qu’il n’avait pas de réseau (pff), on acquiesce simplement de la tête en acceptant.

On trouve toujours le temps d’appeler : TOUJOURS ! Ou du moins envoyer un texto, ça prend 30 secondes tout au plus. A moins qu’il soit coincé sous un camion qui écrase sa main de telle sorte qu’il ne soit même pas capable de prendre son téléphone pour vous biper, il n’a aucune excuse.

Des excuses rocambolesques, on en entend des vertes et des pas mûres. On salue d’ailleurs l’imagination de certains gars, y’en a qui sont très très forts !

Et on ne parle même pas des phrases à l’eau de rose, qu’ils ne pensent absolument pas, mais qu’ils envoient uniquement pour flatter notre égo (et pour nous endormir aussi).

Bref, non les filles, n’acceptez pas leurs mensonges, car ce serait construire la relation sur la base d’un château de cartes. Au moindre petit coup de vent, tout s’écroule.

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version