123dakar

Switch to desktop

Enjoy Fun sur 123dakar

Michelle Obama : “J’aurais voulu être Beyoncé”

michelle_obama_beyonce

Michelle Obama ne rate aucune occasion de complimenter son amie, Beyoncé. La première Dame des Etats-Unis a avoué son admiration pour la chanteuse dans une interview.

Imaginez que vous êtes belle, riche et mariée à l’homme le plus important et le plus influent du monde… Imaginez que vous êtes la première dame du pays le plus puissant… Vous seriez, certainement, la femme la plus enviée de tout l’univers. Et bien détrompez-vous ! Michelle Obama, qui correspond à tous ces critères, voudrait bien être dans la peau d’une autre femme...

En effet, l’épouse du président Obama, a confié à un magazine qu’elle aurait voulu être Beyoncé et avoir son don de chanteuse. “Et bien, si j’avais un don, je dirais Beyoncé. Je serais une grande chanteuse”, a déclaré la first lady des Etats-Unis. Cette réponse était plutôt prévisible vu la grande histoire d’amitié entreBeyoncé et Michelle. Et lorsqu’on lui pose une question sur les talents de chanteur de son mari, Michelle Obama répond : “Parfois, il est insatiable. Il adore ça sous la douche, le matin, et il ne cesse de chanter aux enfants. Mais le plus souvent ce n’est pas une chanson, ce sont des paroles romantiques.”

Par ailleurs, Beyoncé et Michelle Obama ne ratent aucune occasion pour s’échanger des complimentset sont prêtes à s’engager l’une pour l’autre. Les deux femmes ont même mené une campagne anti-obésité ensemble l'année dernière. Barack Obama, quant à lui, a été invité par le rappeur et mari de Beyoncé, Jay-Z, pour chanter lors de son prochain festival en septembre à Philadelphie. Et Barack ? Aurait-il aimé que son épouse soit Beyoncé ?


aufeminin.com

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version