123dakar

Switch to desktop

Lutteurs, footballeurs, Basketteurs ...

La Fondation El Hadji Diouf organise un tournoi de football le 14 juillet

diouffy

La Fondation El hadji Diouf organise une journée de solidarité intitulée "Sargal Saint-Louis", le samedi 14 juillet, au stade Babacar Sèye, en hommage à la ville de Saint-Louis, annonce un communiqué reçu à l'APS.

Au programme de cette journée, un match de gala opposant les Lions 2002 à une sélection saint-louisienne est prévu à 17 heures au stade Babacar Sèye’’, indique la même source.

Les bénéfices ce cet évènement seront reversés au service d’insuffisance rénale de l'hôpital de Saint-Louis.


En marge de ce match de gala, un tournoi de football regroupant huit équipes est au menu. Les matches de poule auront lieu les jeudi 12 et vendredi 13 et la finale, se fera le samedi 14, en prélude du match de gala, en présence de plusieurs stars du ballon rond, selon les organisateurs.

Les quarts de finalistes recevront une somme 100.000 francs, les demi-finalistes 200.000 francs, le finaliste perdant 300.000 francs et le vainqueur 500.000 francs. 


Des financements de projet à des GIE de femmes ainsi qu’une série de remises de dons aux mosquées, aux églises et aux enfants de la rue seront effectués.


‘’Les bénéfices de ce grand évènement à caractère social seront reversés au service d’insuffisance rénale de l'hôpital de Saint-Louis’’, souligne le communiqué

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version