123dakar

Switch to desktop

Enjoy Fun avec la Mode

Concours Miss Cedeao 2012: Awa Fall, La plus belle fille du Sénégal

Awa Fall représentera le Sénégal à l’élection Miss Cedeao 2012 pour la paix le 15 décembre prochain à Abuja au Nigéria. Rêvant de suivre des études de droit humanitaire, Awa Fall, c’est aussi

 « une belle liane aux jambes longilignes. Toute mielleuse dans sa robe noire lui montrant le joli corps aux courbes parfaites », écrivent nos confrères de L’Obs manifestement séduits par la donzelle de 19 ans, prétendante à la couronne.

 


Awa Fall a donc séduit « les membres du jury qui ont fait d’elle La plus belle fille du Sénégal ». Pas moins que la 1ère dauphine, Nafissatou Bâ, « cette nymphe au sourire aguicheur, ancienne élève des cours Sainte-Marie de Hanne », poursuivent nos confrères qui renseignent que les jeunes filles comptent mettre à profit l’expérience de la 1ère dauphine de Miss Cedeao 2011, Sophie Thiam. Sophie est lauréate de la dernière édition de « La plus belle fille du Sénégal », un concours organisé par l’ancienne Miss Sénégal, Fatima Diallo.

Awa et Nafisssatou ont largement rempli les critères de beauté, d’intelligence et de culture pour pouvoir représenter le Sénégal le 15 décembre dans la capitale nigériane. « Avec grâce et glamour, la nouvelle bachelière a ravi la vedette à ses quatre (4) rivales qui se sont lancées à la quête de cette prestigieuse couronne de Miss Cedeao 2012 », diront nos confrères de l’Obs à propos de Awa Fall.

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version