123dakar

Switch to desktop

Lutteurs, footballeurs, Basketteurs ...

Face to Face : Balla Gaye 2 remporte la première bataille psychologique

Balla Gaye 2 ne changera jamais. Ayant réussi à bâtir une réputation autour de sa fougue, le Lion de Guediawaye a remis ça, lors du premier face à face avec Tapha Tine, dimanche dernier. 

En effet, le tombeur de Yakhya Dop Yekini s’est encore illustré dans son jeu favori : la provocation. Et comme d’habitude, il aura bien atteint son objectif, celui de tutoyer voire titiller son adversaire. 
A l’instar de ses sorties précédentes où il s’est défoulé sur ses adversaires, Balla Gaye 2 aura, encore une fois, marqué un point, dimanche dernier. 
Mieux, ce dernier a réussi son coup : gagner la première bataille psychologie d’entrée. 
Avec sa verve habituelle, le nouveau roi des arènes qui mettra en jeu son titre, pour la première fois, n’a pas fait dans la dentelle, pour rentrer dans la garde de son adversaire. 
« Tu es un poltron, tu es nul, je vais te bastonner, avant de te terrasser », dira-t-il. 
Tout y était dans l’audace, la fougue la verve etc… 
Rien n’a été laissé au hasard par le fils de Double Less, pour intimider son adversaire, visiblement, énervé par les piques de Balla Gaye 2, avec des gestes désordonnés. 
Moins menaçant que son vis-à-vis, Tapha Tine, pourtant, mieux loti, physiquement, à vue d’œil, s’est laissé dominer, dans la bataille verbale, même s’il a promis l’enfer à son alter ego. « Je vais t’apprendre la boxe. On va se battre sans répit », a assuré le protégé d’Omez Diagne qui veut un long combat avec Balla Gaye 2. 
« Je félicite le Cng d’avoir rallongé le temps à 40 minutes, c’est bien car, j’adore les combats de longue durée », précisa-t-il. 
Et Balla Gaye, décidemment, très inspiré de profiter pour revenir à la charge marquera un nouveau point. 
« Tu veux un combat marathon, cela prouve que tu es un peureux et que tu n’es pas courageux. En deux minutes, j’aurai fini de te terrasser. Qu’on mise tous nos biens et on verra qui de nous deux va mordre la poussière », insiste Balla Gaye 2 qui, visiblement, n’a même pas semblé prêter attention à la forme physique de son adversaire, plutôt, mieux avantagé sur ce registre. Du moins, pour l’instant…..

 

rewmi

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version