123dakar

Switch to desktop

Nos Politiciens dans 123dakar

Aida Mbodji , député libéral : “ je ne rejoindrai jamais Macky Sall, c’est un président par Défaut »

 

Le député  libéral Aida Mbodj,  n’est pas encore prête à rejoindre le gouvernement actuel du Président Macky Sall. Elle n’y pense même pas. Invitée dans l’émission Sen Diotaay animée par Ahmet Aidara sur la Sentv, la maire de Bambey a déclaré qu’elle se positionnera toujours derrière son mentor Maitre Abdoulaye Wade.

 « Je  ne vais pas rejoindre l’Apr, Macky Sall ne peut pas m’avoir, Je suis et je serai toujours derrière Abdoulaye Wade,  Nous avons la plus belle opposition au Sénégal, car Wade a fait plus de 25 ans d’opposition contrairement à lui . C’est  un président par défaut » a-t-il fait savoir.

 Selon Aida Mbodji, Macky Sall ne fait pas d’efforts. Il a gagné à  cause de sa coalition. « Macky n’a pas encore de parti politique   il sait bien ce que je dis » a-t-il ajouté.

 

«  Il  pouvait se baser sur son opposition pour faire son travail, car , le pds a tout fait pour lui. Il a fait le gouvernement avec moi-même, avec  Oumar Sarr et  Modou Diagne Fada, il devrait normalement savoir que nous savons tout ce qui se passe dans ce pays » dit-elle.

Abordant la question des Audit, la mairesse  de Diourbel soutient que le président doit respecter la justice avec ses auditions à n’en plus finir. «  On ne joue pas avec la justice du pays » conseille le député libéral

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version