123dakar

Switch to desktop

Dakar des Music Peoples

[AUDIO] Bill Diakhou artiste, musicien : « Y’en a marre est un bon concept mais… »

bil_diakhou

On ne le voyait presque plus dans la scène musicale. Bill Diakhou ce rappeur engagé qui dénonce toujours les non-dits de la société est en pleine préparation pour la sortie prochaine de son qui aura pour nom « Khaliss ». « Je prépare mon album qui doit sortir le 07 Septembre.

"J’étais en train de restructurer ma musique. Car je me suis rendu compte que la musique change c’est pourquoi j’ai changé de style en apprenant la guitare et autres. Moi je fais du rap pour les sénégalais mais pas pour les américains " souligne le rappeur. Cette production qui vient s’ajouter à son riche palmarès. Bill, en porteur de voix et en défenseur des causes sociales, est auteur de plusieurs titres dont « audiençou baykat », « tani », « Diabarou bay ».

"J'étais en Allemagne où je préparai l'enregistrement de mon Album qui va bientôt sortir. Je profite de l'occasion pour annoncer aux sénégalais qu'ils auront de la vraie musique avec mon Album. J'ai pris le temps d'apprendre beaucoup de chose rien que pour faire plaisir aux fans. Et je vous assure qu'ils entendront parler de Bil Diakhou sous peu"

« Y’en a marre" est un bon concept

Interrogé sur le mouvement« Y’en a marre », Bill Diakhou explique « l’idée est très bonne mais à condition que cela soit pour le bien être des sénégalais. Mais si le mouvement est là pour autre chose je ne suis pas d’accord. Je ne fais pas parti de "Y’en a marre" mais tout le monde a en marre » soutient le rappeur qui promet a se fans un retour en force

bill

bill-disthou

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version