123dakar

Switch to desktop

Enjoy Fun sur 123dakar

Waky Seck - Sokhna Aidara : Quand deux gamins font la star

wally_sokhna

[123dakar.com] Wally Ballago Seck, Sokhna Aidara voilà deux gamins qui n’ont pas encore grandi. Depuis presque un mois ce couple d’enfants a occupé la une de tous les journaux au Sénégal. Ils divorcent aujourd’hui et se remarient le lendemain. Tantôt en lune de miel, tantôt séparé. Si c'est pas des rumeurs sur le refus des parents, c'est des rumeurs sur des relations antérieures.

 

Une attitude qui prouve tout simplement que Wally et Sokhna n’ont aucun respect vis-à-vis de leurs fans. A force de se prendre pour une star, on devient tout simplement ridicule. Et c’est ce qui est en train de se passer avec ce couple. Les fans ont fini par être « dégoutés » de cette histoire d’enfantillage. Il suffit de jeter un coup d’œil dans les commentaires des sites internet ou faire un petit sondage sur facebook pour s’en rendre compte.

Sokhna Aidara et Waly seck doivent savoir que le mariage n’est pas un jeu, mais une chose très sacrée. Mais au fond si on analyse cette histoire on se rend compte que la presse aussi a été manipulée par ces enfants gâtés. Les journalistes se sont trop vites allés en besogne. Il suffit que Waly éternue pour que les journalistes soif de scoop donnent l’information.

Bref, il est question ici d’attirer l’attention de ses deux enfants qui risquent d'emprunter un chemin épineux. Comme disait l’autre « Une star, c’est quelqu’un qui travaille dur pour être connu et qui, ensuite, porte des lunettes noires pour qu'on ne le reconnaisse pas.» Alors chers enfants, revoyez votre comportement si vous ne voulez pas être vomi par votre public.

Arrive t-il à Wally de penser une fois à sa maman ? Si un tel comportement avait été adopté par Thione Seck et elle, certainement la chanson « Diaga » n'aurait pas vu le jour. On a beau être artiste et chanteur, mais on reste toujours sénégalais tant qu'on vit et évolue dans ce pays. Faire honneur à son ménage c'est donner encore de la chance à ses futurs enfants. 

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version