123dakar

Switch to desktop

Lutteurs, footballeurs, Basketteurs ...

Yawou Dial répond à Yekini : « J'ai plus de succès que Yekini »

yawoudial

Pour avoir été comparé comme le plus petit des lutteurs par le Roi des Arenes,Yawou Dial celui qui se trouve en bas de l'échelle dans l'arène  repond a Yekini

« Quand j'entendais Yékini dire que lutter contre Balla Gaye 2 ou Yawou Dial est pareil pour lui, cela m'a affecté » a déclaré Yawou Dial avant de poursuivre : « Parce que je sais qu'aucun athlète de ma catégorie ne me manque de respect, s'indigne-t-il. J'ai regretté le fait de ne pas boxer dans la même catégorie que lui. Vraiment, Yékini ne me respecte pas. Parce que je ne peux pas comprendre qu'il empoche ses 100 millions au moment où je me contente de mes 100.000 francs, pour me manquer de respect de la sorte ».

Yawou Dial se dit « désolé » arguant que le Roi des arènes lui « a fait du tort et (il) ne lui pardonne pas ». Il estime que l'enfant de Bassoul doit savoir qu'à chaque fois qu'il doit croiser le fer avec un adversaire, il ne dort pas tranquille et « sillonne toutes les régions du pays pour (le) préparer », histoire de pouvoir le battre. À l'en croire, ses adversaires potentiels ne lui manquent jamais de respect en ce sens qu'ils savent qui je suis. « Yékini ne devait pas me prendre en exemple. J'ai plus de succès que lui. Yékini a deux atouts par rapport à moi : les millions qu'il empoche et la force physique. Yékini n'est pas mon Roi, parce qu'il ne m'a jamais terrassé. Il n'a plié que des athlètes de sa catégorie au même titre que moi. S'il est le roi dans sa catégorie, moi je suis le Roi des 4ièmes combats. Mieux, j'ai un palmarès beaucoup plus fourni que le sien. J'ai plus de trente victoires en poche », a laissé entendre Yawou Dial.

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version