123dakar

Switch to desktop

Lutteurs, footballeurs, Basketteurs ...

CAN 2012 - MOUSSA SOW : ‘Ce n’est qu’un début

moussa sow

Il avait marqué, contre la Rdc, le premier but du Sénégal dans les éliminatoires. Face au même adversaire, samedi, il a signé le doublé du match de qualification. Moussa Sow.

Le Sénégal, à deux jours près, a mis un an avant d’obtenir sa qualification pour la prochaine Can. Il reste une journée, mais l’essentiel est fait pour les ‘Lions’. Débutée le 5 septembre 2010, la marche des hommes d’Amara Traoré vers Gabon et Guinée-équatoriale 2012 a abouti samedi dernier, 3 septembre 2011. De Lubumbashi à Dakar, ils ont parcouru cinq lieux pour autant de matches, engrangé 13 points, marqué 14 buts et encaissé deux fois.Sur ce parcours presque parfait, Moussa Sow aura tenu le beau rôle.Celui d’avoir été au début et à conclusion de la course, avec un but à chaque étape.Et chaque fois aux dépens du même adversaire, la Rd Congo.

MOUSSA SOW : ‘Ce n’est qu’un début’ 

‘Nous avons bien abordé ce match, sur tous les plans. On était prêts tactiquement et techniquement. On a senti la présence de tout le groupe et voilà, nous avons réussi notre souhait qui était la victoire. On savait que le match ne sera pas facile. Maintenant on est qualifié pour la Can, mais ce n’est qu’un début. On ira en Ïle Maurice (6e journée, Ndlr) pour gagner. C’est un match officiel, on va là-bas pour faire notre travail, non pas pour se balader ou passer des vacances.’

Walfadjri via @seneweb

123dakar@123dakar.com

Top Desktop version